Vidéo - The Physicality of Speech II - 17 mars 2016

La vidéo de l'atelier "The Physicality of Speech - II" 17.03.2016, sous la direction de Jean MAGNARD (chorégraphe), est à présent disponible. Elle ne dure que 4 minutes et offre un résumé visuel complet du travail que nous avons fait avec les étudiants M1 études anglophones du séminaire "Language Body and Mind". Les étapes du travail sont balisées: - échauffement, étirement initial - variations et rejeux vocaux-gestuels sur un original (cité) d'Akram Khan (interview du danseur britannique) - variations et rejeux vocaux-gestuels sur une scène très connue de la pièce d'Oscar Wilde "The Importance of Being Earnest" dans laquelle Lady Bracknell énonce "Ignorance is like a delicate exotic fruit: touch it and the bloom is gone" - final libre et déhanché.