Libre accès / Open Access

Leaves entend promouvoir le libre accès (Open Access) à la recherche scientifique, en publiant des articles sans DRM ni frais d'accès. La revue ne demande pas non plus de frais de publication aux auteurs, les coûts étant prix en charge par l'équipe éditoriale, l'Université Bordeaux Montaigne et le laboratoire Climas.

88x31

L'ensemble du contenu publié par la revue Leaves est mis à disposition de ses lecteurs suivant la norme CC-BY-NC-SA (Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions)

Les articles publiés dans Leaves restent la propriété de leurs auteurs, qui en détiennent le copyright.

Leaves aims is committed to Open Access ;  the journal does not charge APCs or submission charges. Users are free to read, download, copy, distribute, print, search, or link to the full texts of these articles.

All the content published in the journal is licensed as CC-BY-NC-SA. All the texts remain the property of their respective authors.